Miss France 2017 : quelles sont les favorites ?

  • A
  • A
Miss France 2017 : quelles sont les favorites ?
Miss Languedoc-Roussillon, Miss Tahiti et Miss Guyane font figure de favorites auprès des internautes.@ Endemol - TF1 / Montage Europe 1
Partagez sur :

Découvrez les trois candidates favorites à la succession d'Iris Mittenaere pour le titre de Miss France.

Elles sont 30 à prétendre à la couronne de Miss France 2017, mais une seule sera sacrée samedi soir à l'Arena de Montpellier. Sur la toile, les différents sites d'informations organisent des votes et permettent ainsi de découvrir des tendances. Et en effet, certaines Miss ont déjà la cote. Europe 1 vous présente les trois prétendantes qui reviennent le plus dans les Tops 5 sur le web.

Vaea Ferrand, Miss Tahiti

tahiti


Âgée de 22 ans, Miss Tahiti possède une licence professionnelle de Chimie en création de parfums et arômes. Selon TF1, la jeune femme est passionnée par la danse, les ballades, la lecture, la plongée sous-marine et les arts martiaux. Vaea Ferrand succédera-t-elle à Mareva Galanter, dernière Miss Tahiti couronnée Miss France en 1999 ?

Alicia Aylies, Miss Guyane

guyane


Sa page est particulièrement likée sur Facebook. Miss Guyane semble en effet faire figure de favorite auprès de beaucoup d'internautes. Cette jeune femme de 18 ans est l'une des plus jeunes du concours. Alicia Aylies étudie le droit en première année, mais elle est également mannequin. Sera-t-elle enfin la Miss qui permettra à la Guyane d'obtenir sa première couronne Miss France de son histoire ? Réponse samedi.

Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon

languedoc


Actuellement en troisième année de Licence en Langue étrangères appliquées, cette spécialiste du portugais est âgée de 21 ans. Elle figure, elle aussi, en bonne place dans de nombreux tops 5 de médias en ligne. D'origines réunionnaises, Aurore Kichenin est très sportive. Côté histoire, il faut remonter à 2006 pour voir une Miss Languedoc remporter l'élection : il s'agissait d'Alexandra Rosenfeld.