Miss France 2016 : des candidates couvertes de cadeaux

  • A
  • A
Miss France 2016 : des candidates couvertes de cadeaux
Camille Cerf avait été élue Miss France 2015.@ AFP
Partagez sur :

Le jury et les téléspectateurs de TF1 éliront leur nouvelle Miss France samedi 19 décembre, à Lille. Comme chaque année, toutes les candidates toucheront des cadeaux.

21 cadeaux pour tout le monde. Samedi 19 décembre à Lille aura lieu la finale nationale du concours Miss France31 miss candidatent pour obtenir la couronne. Si une seule remportera le titre, toutes seront couvertes de cadeaux : 21 au total.

Des bonus pour les finalistes. Dans la liste des cadeaux, on trouve un iPad Air 2, une ligne de baga­ge­rie complète, des chaussures, des robes, des bijoux ou encore un abonnement à un magazine.

En fonction de son classement dans le concours, décidé par le jury et le public, la liste peut s'allonger puisque les cinq finalistes recevront davantage de présents par rapport à leur position. Ainsi, de la quatrième à la première dauphine, les candidates gagneront également une montre terrascope sertie de diamants, une parure en or et un smartphone en plus du reste des cadeaux.

Un appartement, une voiture et un salaire. C'est évidemment pour Miss France que la liste des cadeaux est la plus importante. En plus des présents déjà cités, Miss France aura notamment droit à un voyage pour deux à Tahiti, une télévision, un ordinateur, une télévision, une voiture et... un appartement pour une durée d'un an dans le 17ème arrondissement de Paris. Pendant cette durée, l'heureuse élue sera également une salariée de la société Miss France dans le cadre de sa participation aux galas et séances de dédicaces. Elle touchera "un salaire de cadre".