Michel Sardou domine avec son "Dernier show" sur France 2

  • A
  • A
Michel Sardou domine avec son "Dernier show" sur France 2
@ Capture d'écran France 2
Partagez sur :

"Michel Sardou - Le dernier show" a réuni 4,1 millions de téléspectateurs pour 20,7% de PDA sur France 2 samedi soir. 

Après la victoire en demi-teinte lors de la première, la huitième saison de Danse avec les stars chute. C'est donc France 2 qui était en tête des audiences samedi soir avec Michel Sardou - Le dernier show. Le concert a réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 20,7% du public. 

Commissaire Magellan en baisse. TF1 est deuxième de la soirée avec 3,9 millions de téléspectateurs, soit 19,9% du public qui ont suivi le deuxième épisode de Danse avec les stars. Après un lancement de saison un peu amer, DALS confirme sa baisse d'audience par rapport à la saison précédente, et perd 187.000 danseurs en herbe pour 2,8% de PDA. France 3 suit deux épisodes de Commissaire Magellan - dont un inédit. Après le record de la semaine passée, c'est la douche froide : 3,6 millions de fidèles, soit 17% du public. La série perd 492.000 aficionados et pratiquement 3 points de PDA.

Echappées belles leader de la TNT. Au pied du podium, on retrouve M6 avec NCIS : Los Angeles. Un peu plus de 2 millions de personnes ont suivi les cinq épisodes de la déclinaison de NCIS, soit 9,5% du public. De son côté, France 5 domine la TNT avec un nouveau numéro d'Echappées belles. Consacré à Stockholm, la "Venise du Nord" a séduit 738.000 téléspectateurs, soit 3.4% du public.