Mentalist au top, record pour le débat PS

  • A
  • A
Mentalist au top, record pour le débat PS
The Mentalist s'est imposé à la première place des audiences devant le dernier débat de la primaire socialiste.@ Maxppp
Partagez sur :

TF1 s'est positionné en tête des audiences avec près de 10 millions de téléspectateurs mercredi soir.

Mercredi soir, la série Mentalist s'est imposée à la première place des audiences sur TF1 avec près de 10 millions de téléspectateurs, soit 35,8% de l’audience totale. Sur la deuxième marche du podium arrive France 2 avec le débat de l'entre-deux tours dans la primaire socialiste.

Ce dernier débat très attendu, qui opposait Martine Aubry à François Hollande, a réuni 5,9 millions de téléspectateurs en moyenne. L'émission spéciale Des paroles et des actes a ainsi réalisé sa meilleure performance depuis le début de la saison avec 22,2% d'audience, souligne France 2. Harlem Désir, premier secrétaire du PS par intérim, a salué "un record exceptionnel". Le premier débat de la primaire PS, dans lequel étaient réunis les six candidats, avait réuni 4,9 millions de téléspectateurs le 15 septembre dernier.

Arrive ensuite en troisième position, loin derrière France 2, M6 avec son magazine D&Co Une semaine pour tout changer qui a réuni 2,7 millions de téléspectateurs soit 11,7% de l'audience totale. Enfin, le documentaire sur La Face cachée de Hiroshima sur France 3 a rassemblé 1,4 millions de téléspectateurs, soit 5,5% de l'audience totale.