Marjorie : "je ne leur en veux pas, j’ai gagné mon Koh-Lanta"

  • A
  • A
Marjorie : "je ne leur en veux pas, j’ai gagné mon Koh-Lanta"
Partagez sur :

Marjorie, 42 ans, a quitté "Koh-Lanta : Cambodge", vendredi soir, après 29 jours d’aventure.

Contre toute attente, c'est Marjorie qui a quitté l'aventure "Koh Lanta Cambodge" vendredi soir sur TF1. Malgré une ambiance au beau fixe au sein de l'équipe réunifiée, la stratégie prime sur le reste et Marjorie a semblé à bout de forces. La candidate s’est confiée sur son élimination sur le site de TF1.

"J’ai fait une très belle aventure, je suis fière de moi". "Au début on avait bien décidé de voter Corentin pour plusieurs raisons, mais j’ai ensuite senti qu’ils avaient remarqué que j’étais un peu plus faible, c’est pour ça que je ne leur en veux pas. (…) Je ne pensais déjà pas aller jusqu’à la réunification ! J’ai fait une très belle aventure, je suis fière de moi, je suis restée tout le temps moi-même. J’aurais aimé aller encore plus loin, mais est-ce que mon état de fatigue n’aurait pas posé problème par la suite, on ne le saura jamais. Si on n’avait pas voté contre moi, je me serais battue comme je l’ai fait depuis le début, en me donnant à 100%."

"Je suis partie la tête haute, sans trahir ce que j’étais". Interrogée sur sa toute nouvelle notoriété, la cantinière reconnaît que "plus les épisodes passent, plus les commentaires sont positifs. Même les gens dans la rue qui ne me connaissent pas viennent me voir et me demandent si je suis Marjorie de Koh-Lanta. Ça fait plaisir parce qu’on a fait une aventure pour nous et on donne un peu de joie aux autres. En tout cas, je suis partie la tête haute, sans trahir ce que j’étais au fond de moi. J’ai gagné mon Koh-Lanta."