M6 leader des audiences avec Vilaine

  • A
  • A
M6 leader des audiences avec Vilaine
@ SND
Partagez sur :

La comédie française avec Marilou Berry a réuni près de 4,4 millions de téléspectateurs

M6 est arrivée en tête des audiences jeudi soir en diffusant la comédie française Vilaine, avec Marilou Berry dans la peau du personnage principal. Près de 4,4 millions de téléspectateurs, soit 21% du public, ont regardé le film, selon les chiffres de Médiamétrie.

TF1 suit avec sa série R.I.S. Police scientifique qui rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs. Selon Médiamétrie, les deux premiers épisodes ont réuni 4,1 millions puis 3,8 millions de téléspectateurs, soit 20% de part d'audience. Le troisième épisode, lui, diffusé en deuxième partie de soirée a réuni a retenu 3,3 millions de téléspectateurs.

Enfin, la chaine France2 arrive en troisième position avec Les carnets de voyage d'Envoyé spécial, qui a réuni près de 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16% des audiences.

En deuxième partie de soirée, c'est TF1 avec Les Experts : Manhattan qui a réuni 2,3 millions puis 1,9 million de téléspectateurs au second épisode, soit près de 34% des parts d'audiences. France 2 prend la seconde place du podium avec La boîte à musiques de Jean-François Zygel qui a réuni 500.000 téléspectateurs soit 6% de part d'audience.

M6, occupe la troisième place avec le document Célibataires : des vacances pour trouver l'amour qui a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 11% des parts d'audiences.