M. Pokora, nouveau coach de "The Voice" sur TF1

  • A
  • A
M. Pokora, nouveau coach de "The Voice" sur TF1
M. Pokora rempilera également pour une nouvelle saison de "The Voice Kids"@ AFP
Partagez sur :

C'est officiel, le chanteur fait son arrivée dans le fauteuil rouge de juré du télé-crochet de TF1.

La rumeur enflait depuis quelques jours, elle a été confirmée lundi par le site Internet de Voici. M. Pokora fera bien partie du jury de la saison 6 de The Voice. On pourra le retrouver aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny.

Programme chargé pour M. Pokora. Pour cette nouvelle saison, on ne retrouvera donc ni Jenifer, ni Garou. De son côté, M. Pokora rempilera également pour une nouvelle saison de The Voice Kids, au même titre que Jenifer et Patrick Fiori. Une année 2017 qui s'annonce chargée pour le chanteur qui vient de sortir un album de reprises de Claude François. En effet, les directs de The Voice ont généralement lieu en mai et c'est également à cette période que l'artiste se produira en tournée, dans le My Way Tour.

Karine Ferri moins présente ? Si Nikos Aliagas reste bien sûr le maître de cérémonie du télé-crochet, son acolyte Karine Ferri devrait être moins présente. Selon Voici, l’animatrice ne devrait pas apparaître dans les coulisses des auditions à l’aveugle, ni lors des battle, en raison d’un emploi du temps très chargé. Karine Ferri fait notamment partie du casting de Danse avec les Stars saison 7.