Loana tente de se suicider

  • A
  • A
Loana tente de se suicider
Loana a tenté de se suicider pour la "quatrième ou cinquième fois".@ MaxPPP
Partagez sur :

Après un arrêt cardiaque et deux jours et demi dans le coma, elle débute un long suivi médical.

L'ancienne vedette de la télé-réalité n'en est pas à sa première tentative. Pour la "quatrième ou cinquième fois" selon un proche, Loana Petrucciani a tenté de mettre fin à ses jours en début de semaine. Elle est actuellement en soins dans "un établissement de repos" après sa tentative de suicide qui l'a plongée dans le coma "pendant deux jours et demi". Son suivi médical devrait prendre "pas mal de temps".

"Son coeur a lâché"

La jeune femme de 34 ans aurait abusé des médicaments à son domicile, dans la nuit du 2 au 3 janvier. Selon le magazine Closer, elle aurait été découverte par un ami, inquiet de ne pas avoir de nouvelles.

Toujours selon le magazine, elle aurait fait un arrêt cardiaque lors de son transfert en urgence à l'hôpital militaire. "Alors qu'on lui prodiguait les premiers soins, son coeur a lâché" écrit Closer. "Si les équipes sont parvenues à la réanimer (...) elle pourrait avoir de graves séquelles".

Une lofteuse au lourd passé

Difficile de savoir qui est vraiment l'ex-lofteuse. Si elle apparaissaît depuis quelques temps avec une silhouette bien plus arrondie qu'à l'habitude, elle semblait avoir tourné la page des années sombres.

Elle "ne manquait pas de projets" avec un album enregistré mais pas encore commercialisé et un livre en cours de rédaction, explique un proche.

Loana avait remporté "Loft Story" en 2001 après avoir passé plusieurs semaines sous l'oeil des caméras avec d'autres candidats. En 2006, elle avait participé à une autre émission de télé-réalité dans la jungle brésilienne, "Je suis une célébrité : sortez moi de là !". Elle a également été styliste pour une ligne de vêtement portant son nom, présenté quelques émissions de télévision sur des chaînes du câble.