L’invité surprise de "L'Émission politique" sur France 2 ne serait pas si surprise

  • A
  • A
L’invité surprise de "L'Émission politique" sur France 2 ne serait pas si surprise
@ Capture d'écran
Partagez sur :

François Fillon, Alain Juppé et même Emmanuel Macron, pour l'émission de jeudi soir, auraient eu connaissance de leur invité surprise avant le début de l'émission.

Un mystère pas si bien gardé ? Selon les informations du Parisien et du Canard enchaîné, certains invités de l’Emission politique sur France 2 connaîtraient à l’avance l’identité de leur invité mystère. François Fillon aurait été mis au courant de la présence de Christine Angot lors de l'émission de mars dernier. Une fuite que le candidat de droite a obtenu deux heures avant le direct, malgré les précautions de la production.

Alain Juppé, lui, avait été le premier invité. Et il avait été briefé par son équipe sur la présence de Jérôme Kerviel, son invité surprise. Jeudi soir, L'Émission politique est programmée sur France 2 avec le grand retour de Léa Salamé aux cotés de David Pujadas, face à Emmanuel Macron. Et selon Le Parisien, il se murmure déjà que l’invité surprise est… un philosophe, et qu'Emmanuel Macron le sait depuis mercredi.