VIDÉO - L’interprète de Dalida victime d’un malaise en direct

  • A
  • A
VIDÉO - L’interprète de Dalida victime d’un malaise en direct
Sveva Alviti aurait été frappée par une crise d’épilepsie.@ Capture Youtube
Partagez sur :

Invitée jeudi du "Grand Journal" de Canal +, Sveva Alviti est tombée sous l’œil des caméras, prise d'un impressionnant malaise. 

VIDEO

La scène est impressionnante. Sveva Alviti, l’actrice italienne qui redonne vie à la chanteuse Dalida dans le biopic de Lisa Azuelos, dont Europe 1 est partenaire, a fait un malaise en direct, jeudi soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal+La jeune femme s’est brutalement écroulée sous les yeux des chroniqueurs, de la réalisatrice et d’Orlando, le frère de la chanteuse, invités pour assurer la promotion du film.

Une promo fatigante ? Sveva Alviti aurait été frappée par une crise d’épilepsie, selon les témoins de la scène. L’émission a été momentanément interrompue et, une dizaine de minutes plus tard, Victor Robert, l’animateur du Grand Journal, a repris l'antenne précisant que l’actrice allait bien, "qu’elle se reposait et qu’elle avait décidé de ne pas reprendre l’émission". Lisa Azuelos a tenu à souligner combien la jeune femme s’était "donnée à fond dans la promo, comme elle s’est donnée à fond dans le film".