L'hommage des supporters du PSG à "Momo" de Skyrock

  • A
  • A
L'hommage des supporters du PSG à "Momo" de Skyrock
"Momo" est mort à l'âge de 31 ans. @ Capture d'écran
Partagez sur :

Des fans du club parisien ont rendu hommage à l'animateur, lui-même fervent partisan du PSG, dont le décès a été annoncé lundi. 

Les supporters du PSG ont tenu à saluer la mémoire d'un des leurs. Des fans parisiens se sont rendus devant les locaux de Skyrock pour rendre un vibrant hommage à "Momo", l'animateur dont le décès a été annoncé lundi. La disparition de Mohamed Sayah, qui souffrait depuis 2008 d'une tumeur au cervelet, a provoqué une immense vague d'émotion parmi les auditeurs de la station. "Momo" intervenait dans l'émission "Radio libre", menée par Difool tous les soirs, pour parler de foot et notamment de son club de cœur, le PSG. 

"Momo à jamais". Plusieurs dizaines de fans parisiens ont ainsi entonné des chants à la gloire de l'animateur, devant les locaux de la station de radio, avec une banderole "Momo à jamais" en tête de cortège. Ils ont également allumé des fumigènes pour rendre hommage à "Momo", qui a été abonné pendant quinze ans au virage Auteuil du Parc des Princes (un des endroits du stade qui regroupe les plus fervents supporters du PSG).