Les Voca People atterrissent chez Cyril Hanouna

  • A
  • A
Les Voca People atterrissent chez Cyril Hanouna
Partagez sur :

Revivez l’atterrissage en soucoupe volante de ces huit chanteurs-acteurs, extraterrestres à la douce voix, en pleine émission Touche pas à mon poste lundi soir sur D8. 

Ils n’ont d’autre instrument que leurs voix. Ils chantent et créent leurs rythmes, a cappella. Après avoir envoûté les spectateurs dans le monde entier, les Voca People ont atterri dans l’hexagone hier, au beau milieu de l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon Poste sur D8. Cyril Hanouna, également aux commandes de l’émission Les pieds dans le platsur Europe 1 a donc accueilli les huit chanteurs-acteurs, totalement vêtus de blanc, tout droit descendus de la planète "Voca". Ils ont repris sur le plateau des morceaux du répertoire International, du classique à la musique contemporaine. 

 Revivez l’arrivée des Voca People en soucoupe sur le plateau de Touche pas à mon Poste :

A l'origine des Voca People, deux artistes israéliens : Lior Kalfo, directeur artistique de la troupe, et Shai Fishman, compositeur, directeur musical et arrangeur. Ce sont eux qui ont eu l’idée de créer cette formation originale, dans une mise en scène mi dansée mi théâtralisée.

La troupe sera à partir du 17 octobre au théâtre Bobino pour un incroyable show, avant d’entamer une tournée dans toute la France.

Les Voca people seront dès le 17 octobre au théâtre Bobino, avec Europe 1.