Les vieilles canailles braquent les audiences

  • A
  • A
Les vieilles canailles braquent les audiences
Claude Brasseur et sa bande de vielles canailles a monopolisé les audiences lundi soir.@ TF1/PHOTOTELE
Partagez sur :

Le téléfilm de TF1 a survolé les audiences lundi soir, loin devant France 2 et M6.

Le téléfilm Vieilles Canailles a séduit le plus grand nombre, lundi soir sur TF1. Les aventures des trois amis d’enfance au passé délictueux ont été suivies par 5,2 millions de téléspectateurs, soit 21,7% de part d’audience, selon les chiffres fournis par Mediamétrie.

France 2 arrive en deuxième position, avec la série américaine The Closer. Les enquêtes se déroulant à Los Angeles ont été suivies par 4 millions de téléspectateurs, soit 16,1% de part d’audience. M6 complète le trio de tête en ayant programmé le film américain L’incroyable Hulk, avec Edward Norton en tête d’affiche. Le film a été suivi par 2,8 millions de téléspectateurs (11,7% de part d’audience).

France 3 et TMC se sont également illustrés lundi soir. La chaîne du service public proposait la soirée Incroyables expériences, suivi par 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,6% de part d’audience. La filiale de TF1 proposait de son côté le film L’arme fatale 3, film américain suivi par 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,5% de part d’audience.