Les séries que l'on verra en 2012

  • A
  • A
Les séries que l'on verra en 2012
@ Montage MAXPPP
Partagez sur :

Réunis à Cannes, les professionnels français font leur marché. Présentation de 4 séries attendues.

A Cannes, en mai c'est ciné, en octobre c'est télé. Le MIPCOM, cette grande foire audiovisuelle, accueille les professionnels du monde entier qui achètent et vendent séries et divertissements. Parmi les nouveaux programmes qui arriveront sur nos chaînes l'année prochaine, quatre séries sont particulièrement attendues. Europe1.fr vous les présente.

kiefer sutherland, 24, bauer (620x620)

© MAXPPP

Touch, avec Kiefer Sutherland. 24 heures chrono terminé, Kiefer Sutherland n'a pas pour autant disparu de nos écrans. Après Melancholia, de Lars von Trier, présenté en mai au festival de Cannes, l'ancien Jack Bauer se lance dans le tournage de Touch, une série de la chaîne américaine Fox. Aux côtés de Danny Glover, Sutherland y joue le rôle de Martin Bohm, un père qui découvre que son fils autiste est doté de pouvoirs surnaturels. Une dizaine d'épisodes sont attendus sur nos écrans en 2012.







smash, spielberg, film, réalisateur (carré)

© MAXPPP

Smash, de Steven Spielberg. TF1 souhaite renouer avec les sagas qui marchent. Pour ce faire, la Une mise sur un producteur de renom : Steven Spielberg. L'Américain se lance dans une série musicale, Smash, dans laquelle on suivra les difficultés des protagonistes à monter une comédie musicale sur Marylin Monroe à Broadway. Anjelica Huston, la Morticia de la Famille Adams ,y interprètera le rôle titre. Quinze épisodes de 42 minutes sont prévus. La série sera diffusée à partir de février sur la chaîne américaine NBC, avant d'arriver chez nous l'automne suivant.





judd, ashley, actrice

© MAXPPP

Missing, avec Ashley Judd. L'actrice américaine incarne dans cette série Becca Winstone, une ancienne espionne de la CIA qui va tenter de retrouver son fils de 18 ans disparu à Rome. Pour ce faire, Becca Winstone va sillonner l'Europe. Sean Bean jouera le rôle de son mari, sous les ordres de Steve Shill, réalisateur notamment de Dexter ou V. La série sera diffusée sur ABC aux Etats-Unis et comptera dix épisodes.





dominique mcelligott, actrice, film

© MAXPPP

Hell on wheels, avec Dominique McElligott. Le western revient en force aux Etats-Unis. Avec Hell on Wheels, la chaîne AMC va faire replonger le téléspectateur dans l'Amérique du XIXe siècle. L'action se déroule en 1865, juste après la guerre de Sécession. Cullen Bohannon, interprété par Anson Mount, est un ancien soldat qui cherche à se venger d'autres soldats qui ont tué sa famille. Dix épisodes sont prévus.