PDLP avec Hanouna : ces génériques auxquels vous avez échappé !

  • A
  • A
PDLP avec Hanouna : ces génériques auxquels vous avez échappé !
Valérie Benaïm était en charge d'actionner la Babaroulette, pendant la première émission de la saison de #PDLP@ Mickaël Frison / Europe 1
Partagez sur :

#PDLP - Lundi, l'émission Les Pieds dans le Plat, avec Cyril Hanouna aux commandes, a entamé sa 3e saison sur Europe 1 ! Parmi les séquences déjà cultes : l'écoute des génériques refusés pour le programme. 

Belle ambiance lundi après-midi à l'écoute d'Europe 1. Les auditeurs, ainsi que le public présent dans le studio Espace, ont retrouvé toute la bande de Cyril Hanouna pour 2h30 de rires. Nouvelle formule et nouveaux chroniqueurs, avec l'arrivée notamment d'Estelle Denis et du réalisateur Patrice Leconte.

Les génériques recalés. La nouvelle saison de #PDLP a ouvert sur un cadeau pour les fans des après-midis d'Europe : Cyril Hanouna a dévoilé quatre génériques inédits, envisagés par la station pour accompagner votre programme de 16 heures. Dance, folk, guitare gispy : tout avait été imaginé pour donner à vos après-midis l'habillage qu'ils méritent !

La version samba ? "On dirait la face B d'un vieux Carlos", a résumé Jérôme Commandeur. La version Kendji ? "C'est pas possible là", a dit Valérie Benaïm

Finalement, Cyril Hanouna a porté son choix sur un thème inspiré de la musique des anglais de C2C. Si l'un des thèmes non-retenus vous plaît particulièrement, faites-nous le savoir : #PDLP sur Twitter !

Quatre à la suite ! Autre temps fort de l'émission 3x01 des Pieds dans le plat : le retour de Marc-Antoine Le Bret ! L'imitateur de génie vous a réservé ses meilleures voix pour la rentrée. L'imitation de Julien Lepers, face à Patrick Fiori, premier invité de l'année, est particulièrement savoureuse…

100% Jeux. Si vous avez suivi les tweets de Cyril Hanouna cet été, vous n'avez pas manqué ceux qui dévoilaient les grandes lignes du PDLP nouveau : en 2015-2016, l'émission va vous proposer de gagner des tonnes de cadeaux ! Parmi les jeux délirants concoctés par l'équipe, vous avez pu découvrir lundi la BabaRoulette.

Le principe : au téléphone, vous faites tourner la BabaRoulette, avec la possibilité de remporter un voyage, un iPhone, un casque audio haut-de-gamme ou… un piment ! Sans connaitre votre gain, vous pouvez demander l'avis des chroniqueurs sur un possible nouveau tour de piste. Mais gare à ce que vous réserve la terrible roue…

Patrick Fiori à l'honneur. Désormais, chaque après-midi, vous avez rendez-vous avec un invité prestigieux. La semaine sera notamment marquée par la venue de Muriel Robin, Elie Semoun ou Anne Roumanoff. Ce lundi, c'est un chanteur extrêmement populaire qui a pris place dans le studio Espace : Patrick Fiori !

À l'occasion de la sortie fin septembre de son album consacré aux voix corses, Patrick Fiori a assisté à deux minutes entièrement consacrées à l'Île de Beauté. Cyril Hanouna a demandé à son équipe de deviner ce qui se cachait derrière certains termes. Jérôme Commandeur a aussitôt imaginé le pire…

Hanouna défend Maître Gims. Cette première émission de la saison a été marquée par une prise de position signée Cyril Hanouna. Interrogé sur le clash JoeyStarr / Maitre Gims sur Twitter, l'animateur a tranché en faveur de l'interprète de Bella : "On ne touche pas à Maître Gims". Fermez le ban.