Les nouvelles recrues de Ruquier

  • A
  • A
Les nouvelles recrues de Ruquier
Laurent Ruquier a recruté Audrey Pulvar et Natacha Polony pour On n'est pas couché.@ MAXPPP
Partagez sur :

La nouvelle équipe d'On n'est pas couché sera féminine, avec Audrey Pulvar et Natacha Polony.

Un tandem féminin pour remplacer le duo masculin. Les journalistes Audrey Pulvar, déjà bien connue du grand public, et Natacha Polony, qui travaille au Figaro, sont les principales recrues de Laurent Ruquier pour la prochaine saison d'On n'est pas couché.

Natacha Polny, peu connue des médias

Les deux femmes succéderont à Eric Naulleau et Eric Zemmour, qui devraient pour leur part officier sur Paris Première en octobre, selon Le Parisien. Natacha Polony, encore peu connue des médias, a été repérée lors de débats sur LCI et dans l'émission de Frédéric Taddeï, Ce soir ou jamais, par son ton, sa vivacité, et ses" convictions très républicaines", raconte Laurent Ruquier au quotidien.

Agée de 36 ans, son parcours est bien rempli. Professeur de lettres stagiaire, Natacha Polony a démissionné de l’Education nationale pour devenir secrétaire nationale du MDC de Jean-Pierre Chevènement. Elle a également été candidate à la députation à Paris, avant de s'engouffrer dans la voie du journalisme en 2002 où elle suit le domaine de l’éducation pour l’hebdomadaire Marianne avant d’intégrer la même rubrique au Figaro.

Autre nouveauté possible : Nicolas Bedos arriverait en renfort de l'humouriste Jonathan Lambert, qui n'a pas encore donné sa réponse définitive.

Bourdin a renoncé

En revanche, Jean-Jacques Bourdin a renoncé à participer à l'émission. "J'ai été très flatté et enthousiaste, mais j'ai jugé bon de prendre le temps de la réflexion, confie-t-il au quotidien. " Les auditeurs de RMC m'ont déconseillé d'accepter. J'ai aussi l'habitude de conduire les émissions, ce qui n'aurait pas été le cas", souligne le journaliste de RMC, qui a aussi jugé les horaires contraignants.

Banier sollicité

Laurent Ruquier avait également sollicité le philosophe Michel Onfray et... le photographe François-Marie Bannier, rendu célèbre malgré lui par l'affaire Bettencourt. Ce dernier a décliné l'offre en affirmant à l'animateur que "c'était la place d'un journaliste", rapporte Le Parisien.