Les JO toujours au top des audiences

  • A
  • A
Les JO toujours au top des audiences
@ REUTERS
Partagez sur :

France 2 et France 3 profitent des JO pour faire le plein de téléspectateurs.

Avec les bonnes performances des athlètes français aux Jeux olympiques, France 2 et France 3 enregistrent d'excellentes audiences. Mercredi soir, France 3 a rassemblé en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs pendant les 5 heures de direct, avec une moyenne plus élevée (autour de 7,4 millions de personnes) en prime-time selon les chiffres de Médiamétrie. La chaîne a même réalisé deux pics d'audience dans la soirée à 8 millions de téléspectateurs.

TF1 est toujours relégué en deuxième position. La série Esprits Criminels fédère encore entre 4,8 et 3,3 millions de fidèles. France 2 complète le podium avec le téléfilm Tata Bakhta, qui a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs.

M6 est juste derrière avec un numéro inédit de Zone Interdite, avec 2,4 millions de téléspectateurs. La TNT souffre encore de la concurrence des JO mais NT1 parvient tout de même à dépasser de justesse la barre du million de téléspectateurs, avec SoeurThérèse.com.

A noter que dans la dynamique des JO, le 20 Heures de France 2 est passé devant celui de TF1 mercredi soir. C'est la première fois depuis le 29 juillet 1998 que France 2 réussit à battre son concurrent.