Les Experts ultra dominateurs mercredi soir

  • A
  • A
Les Experts ultra dominateurs mercredi soir
@ TF1
Partagez sur :

Le démarrage de la onzième saison de la série policière a fait envoler les audiences de TF1.

Onze saisons et toujours autant de succès pour Les Experts. Les deux épisodes inédits ont permis à TF1 de se targuer de la première place aux audiences avec 26,7% du public, ce qui représente 7,3 millions de personnes.

Loin derrière, M6 et France 3 jouent du coude pour la deuxième place, avec un léger avantage pour la "petite chaîne qui monte" et sa série Victoire Bonnot. 3,1 millions de téléspectateurs pour 12% des audiences, c'est 40.000 visions de mieux que le magazine Le Grand Tour proposé par la chaîne publique (11,8%).

France 2 réalise un score à oublier, son téléfilm Mourir d'Aimer n'a rassemblé que 2,1 millions de personnes, soit 8% de part d'audience, selon les données Mediapart.

Du côté des chaînes TNT, France 4 termine une nouvelle fois à un très bon niveau avec la série britannique Sherlock qui a réuni 1,3 million d'accros pour 4,8% de l'audimat total. Direct 8 misait sur le foot féminin, bien lui en a pris car elle dépasse le cap du million de téléspectateurs et des 4% pour le match qui opposait la France au Pays de Galles (4-0).