Les Experts tranquilles, le Grand Journal au top

  • A
  • A
Les Experts tranquilles, le Grand Journal au top
@ TF1
Partagez sur :

Avant 20h30, Le Grand Journal de Canal+ a réalisé sa meilleure audience depuis 2004.

Les ExpertsManhattan ont rassemblé une nouvelle fois une majorité de téléspectateurs sur TF1 mardi soir, avec quelque 7,6 millions de personnes qui ont suivi le premier épisode Comme des grands (28% des parts d'audience). France 2 s'est hissé à la deuxième place du podium avec son téléfilm Les mauvais jours, qui en a séduit 3,7 millions (14 %). Le jeu de M6 X Factor fait un score assez décevant, avec 2,8 millions de téléspectateurs (soit 11,7 des parts d'audience).

En deuxième partie de soirée, Les Experts ont continué à cartonner avec près de 7 millions de téléspectateurs (26,% des parts d'audience), suivi par la soirée spéciale de France 2 Les mauvais jours, elles ont vu leur vie basculer (2,7 millions, 15,5%).

A noterce mardi 23 mars, Le grand journal de Canal+ a réalisé la meilleure audience depuis sa création en septembre 2004 avec 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10,8% de parts d'audience. Il recevait notamment la présidente du Front national, Marine Le Pen. Le programme a réalisé un pic d'audience lors de la diffusion du Petit journal de Yann Barthès et attiré jusqu'à 3,3 millions de personnes.