Les Enfoirés rois des audiences

  • A
  • A
Les Enfoirés rois des audiences
@ TF1 / JEAN-MARC SUREAU
Partagez sur :

Le best-of de la troupe a réuni vendredi soir sur TF1 8,5 millions de téléspectateurs.

Les Enfoirés font toujours un succès dans les audiences. Vendredi soir, TF1 diffusait le meilleur de leurs concerts, pour marquer le vingtième anniversaire de la troupe. L’émission a réalisé un véritable carton, rassemblant sur la première chaîne plus de 8,5 millions de téléspectateurs, soit 37 % du public. Un chiffre de bon augure avant le concert de 2011 diffusé en février prochain.

Les autres chaînes, en face, ont forcément eu un peu plus de mal. M6 s’en tire bien cependant. Deuxième des audiences, sa série NCIS a fait un peu moins bien que d’habitude, mais a tout de même sauvé les meubles avec plus de cinq millions de téléspectateurs, soit un peu moins de 20 % de part d’audience.

Nicolas Le Floch n’a pas eu le même succès sur France 2. La série française a en effet réalisé un score moyen, 3,2 millions de téléspectateurs pour 12,3 % du public. France 3 ferme la marche des grandes chaînes, avec un numéro de Thalassa lui aussi en petit forme, rassemblant 2,2 millions de personnes, soit 8,5 % de part d’audience.

Source : Médiamétrie