Les Ch'tis ont la frite

  • A
  • A
Les Ch'tis ont la frite
@ TF1
Partagez sur :

Le film de Dany Boon a rassemblé plus de 14 millions de téléspectateurs dimanche soir sur TF1.

L'énorme carton de Bienvenue chez les Ch'tis se prolonge en dehors des salles obscures. Après avoir battu des records de fréquentation dans les cinémas, le film de Dany Boon s'est offert la troisième meilleure audience de l'année dimanche soir sur TF1. L'équipe de postiers du Nord a rassemblé 14,4 millions de téléspectateurs, soit 51% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie. C'est la seconde meilleurs audience pour un film depuis les 16,4 millions de L'Ours, de Jean-Jacques Annaud en 1992.

Derrière, les autres chaînes se partagent les restes. France 2 frôle la barre des 3 millions de téléspectateurs avec le duo Hugh Grant et Drew Barrimore, dans Le Come-back. La comédie sentimentale parvient tout de même à atteindre les 10% de part d'audience.

Le début de la troisième saison de la série Un Village français réunit 2,8 millions de personnes sur France 3. Tandis que M6 atteint 2,5 millions avec son magazine Capital.

En deuxième partie de soirée, TF1 garde la tête avec Les Experts qui rassemblent 4 millions de téléspectateurs. Christophe Hondelatte et son Faites entrer l'accusé atteignent 2 millions de personnes, juste devant Enquête exclusive, sur M6.