Les audiences du vendredi 10 novembre : les Bleus leaders sur TF1

  • A
  • A
Les audiences du vendredi 10 novembre : les Bleus leaders sur TF1
Antoine Griezmann a inscrit le premier but des Bleus, vendredi soir, face au pays de Galles (2-0).@ CHRISTOPHE SIMON / AFP
Partagez sur :

La victoire des Bleus face au pays de Galles a été suivie par 5,8 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 25,9% du public.

Les Bleus ont mené TF1 sur la première marche du podium vendredi soir. La victoire de l'équipe de France face au pays de Galles 2 à 0, a donné des ailes aux audiences de TF1. Ce sont pas moins de 5,8 millions de téléspectateurs qui ont suivi les buts d'Antoine Griezmann et d'Olivier Giroud, soit 25,9% du public.

M6 troisième avec NCIS. France 2 suit avec la rediffusion de son téléfilm français Piège blanc. Emmené notamment par André Manoukian, le programme a intéressé 3,7 millions de curieux, soit 15,9% du public. Un score plutôt décevant si on le compare à la première diffusion du téléfilm qui avait attiré 4,4 millions de personnes le 19 novembre 2014, pour 16,8% de PDA. De son côté, M6 a droit à sa traditionnelle troisième place avec la suite de la quatorzième saison de NCIS qui a été suivie par 2,7 millions d'aficionados, soit 17,2% du public. À noter un pic d'audience pour le seul épisode inédit de la série, à 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13% du public. Un pic en hausse de 20.000 curieux par rapport à la semaine dernière.

TMC domine la TNT. France 3 termine au pied du podium avec le deuxième numéro de Qui prendra sa place. Le docu-réalité présenté par Églantine Éméyé a été suivi par 983.000 téléspectateurs, soit 4,5% du public. Le programme gagne 99.000 curieux en une semaine. Du côté des chaînes de la TNT, c'est TMC qui domine avec Mission Enfoirés. La rediffusion du dernier spectacle des Enfoirés a rassemblé 934.000 fans, pour 5,1% du public. Si TMC bat France 3 en terme en pourcentage d'audience, c'est en raison de la durée plus longue du concert.