Les audiences TV : France 2 bat TF1 avec le dernier débat de la primaire

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 s'est fait devancer par France 2 qui diffusait elle aussi le débat et par M6 avec la première émission de la nouvelle saison de "Top Chef".

France 2 a battu TF1 mercredi soir en diffusant le dernier débat de la primaire de la gauche qui opposait Benoît Hamon et Manuel Valls.

M6 et France 2 en tête. France 2 a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, tandis que TF1 en a rassemblé 2,1 millions, soit un total de 5,5 millions au total qui ont regardé le débat de l'entre-deux tours de la primaire PS. Le débat entre François Fillon et Alain Juppé avait quant à lui intéressé 8,4 millions de téléspectateurs en novembre dernier.

TF1 est passé sous la barre des 10% d'audience mercredi soir, battue par M6 qui arrive à égalité avec France 2 grâce au premier épisode de la nouvelle saison de Top Chef (3,3 millions). L'émission culinaire réalise un meilleur lancement que la saison dernière. La cuisinière et top modèle, Marion a été éliminée dès mercredi soir.

Plus d'un million pour trois chaînes de la TNT. En prime-time trois chaînes de la TNT ont dépassé le million de téléspectateurs mercredi. C8 proposait une version XXL de Touche pas à mon poste. Une réussite puisque 1,3 million de fans sont restés devant leur écran. TMC a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs devant The Mentalist. Sur W9, les Enquêtes criminelles de Nathalie Renoux ont réuni 1,1 million de téléspectateurs.

Nouveau record pour N'oubliez pas les paroles. Naguy a signé son record de la saison avec le deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles qui a passionné 3,8 millions de téléspectateurs. France 2 a devancé TF1 et ses 3,4 millions de téléspectateurs pour Money drop.