Les audiences TV de vendredi soir : TF1 écrase la concurrence avec "Les Enfoirés" qui signe son plus petit score depuis 2000

© PATRICK HERTZOG / AFP
  • Copié
Le concert des "Enfoirés" a réuni plus de 10 millions de téléspectateurs hier soir sur TF1. France 2, deuxième, arrive loin derrière avec le téléfilm "Imposture".

Énorme succès d’audience pour Mission Enfoirés hier soir. Le concert, diffusé sur TF1 comme chaque année, a été suivi par 10.067.000 téléspectateurs et 45.6% de part de marché. Malgré cet énorme succès, le programme connait sa plus faible audience depuis 2000 (8 050 000 téléspectateurs).

La concurrence loin derrière. Largement devancées par TF1, France 2 et M6 avaient, elles, misé sur des séries. La chaîne du service public arrive deuxième avec le téléfilm français Imposture avec Laura Smet, et a séduit 3.040.000 téléspectateurs et 11.9% de part de marché.

M6 complète le podium avec un épisode inédit de Elementary. La série américaine a attiré 2.367.000 fidèles soit 9% de part de marché.