Les audiences TV de dimanche : TF1 est loin devant avec le film "Equalizer"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La chaîne a devancé ses concurrentes de trois millions de téléspectateurs en diffusant le film "Equalizer" avec Denzel Washington.

TF1 a fait un très gros score dimanche soir en diffusant un film de 2014, Equalizer, tandis que la cérémonie de clôture du Festival de Cannes a égalé ses audiences de l'année dernière. 

Les Infiltrés devancé par Inspecteur Barnaby et Zone interdite. TF1 était loin devant les autres chaînes dimanche soir avec le film Equalizer. 5,6 millions de téléspectateurs ont regardé les exploits de Denzel Washington, 27% de part d'audience. Avec trois millions de téléspectateurs d'écart, France 3 est arrivé en deuxième position avec la série Inspecteur Barnaby regardée par 2,6 millions de téléspectateurs. M6 a fermé la marche avec Zone interdite sur les pompiers de Paris qui ont intéressé 2,4 millions de téléspectateurs (11% du public). France 2 a fait un petit score avec le film de Martin Scorsese, Les Infiltrés, qui n'a plus qu'à 2,3 millions de téléspectateurs. 

Un beau score pour C8. La cérémonie de clôture du 70ème Festival de Cannes a été suivie par 1,1 million de téléspectateurs sur Canal+, 6,3% d'audiences. Un score équivalent à celui de l'année précédente. Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco retransmis en clair sur C8 dimanche a permis à la chaîne de faire un très gros score en pleine après-midi avec un million de téléspectateurs. 

Score historiquement bas pour The Voice. Samedi soir, peu de Français étaient devant leur petit écran. Néanmoins The Voice est arrivé en tête sur TF1 avec quatre millions de téléspectateurs et 22% du public, son plus bas score historique en nombre de téléspectateurs. France 3 est arrivé deuxième avec sa fiction Meurtres à Strasbourg, suivie par 3,7 millions de téléspectateurs. France 2 a complété le trio de tête avec 3,4 millions de téléspectateurs qui ont assisté à la finale de la Coupe de France et à la victoire du PSG face à Angers.