Les audiences télé du week-end : plus de 4 millions de personnes étaient "Sur la piste du Marsupilami"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 arrive en tête des audiences de dimanche avec le film d'Alain Chabat, "Sur la piste du Marsupilami" avec Jamel Debbouze.

Le divertissement de TF1 a séduit plus de 4 millions de téléspectateurs dimanche soir mais France 3 n'était pas en reste avec un premier épisode de Maigret interprété par Rowan Atkinson. 

Quand Mister Bean se mue en commissaire Maigret. Dimanche soir, TF1 est arrivé en tête avec le film d'Alain Chabat, Sur la piste du Marsupilami qui a réuni 4,6 millions de téléspectateurs et 19% d'audience. France 3 prend la deuxième place avec Maigret tend un piège. Un commissaire à l'accent britannique puisqu'il était interprété par Rowan Atkinson que l'on connaît mieux sous les traits de Mister Bean. La chaîne a fait un bon score avec 3,4 millions de téléspectateurs et 13,3% d'audience.

Un score qui lui permet de battre France 2 qui proposait le film Potiche de François Ozon avec Catherine Deneuve, Fabrice Luchini et Gérard Depardieu. Une fiction qui a séduit 3 millions de téléspectateurs et 12% de part de marché.

Un très bon score pour France 5. Deux autres chaînes dépassent le million : France 5 avec un documentaire sur le pain qui a intéressé 1,5 million de téléspectateurs. NT1 a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs avec le film 47 Ronin mettant en scène Keanu Reeves.

Bon démarrage pour The Voice. Le télé-crochet The Voice a fait son grand retour samedi soir pour une sixième saison. 6,8 millions de téléspectateurs ont assisté aux premiers pas de M. Pokora dans le jury. C'est un très bon démarrage du programme de TF1 malgré une perte de 500.000 téléspectateurs sur un an.

France 3 prend la deuxième place avec sa série Cassandre qui a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs. M6 ferme la marche avec les aventures des enquêteurs de NCIS Los Angeles, qui a passionné 2,2 millions de téléspectateurs.