Les audiences TV de vendredi soir : France 2 (petit) leader avec "Les blessures de l’île"

  • A
  • A
Les audiences TV de vendredi soir : France 2 (petit) leader avec "Les blessures de l’île"
@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

Le téléfilm de France 2 "Les blessures de l’île" a terminé en première place des audiences d’une courte tête devant TF1 et ses "Stars sous hypnose".

France 2 a attiré 4 064 000 téléspectateurs, soit 17.4% de part d’audience, avec la rediffusion du téléfilm Les blessures de l’île avec Stéphane Freiss et Marie-José Nat. Déjà diffusé en octobre 2015, la fiction avait rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs.

TF1, qui proposait un nouveau numéro de Stars sous hypnose avec autour de Messmer, Baptiste Giabiconi, Jarry, Elodie Gossuin, Kevin Razy, Cyril Feraud et Willy Rovelli, se place deuxième des audiences de la soirée avec 3.9 millions de fidèles.

Petit score pour les Césars. A peine 2 millions de téléspectateurs ont suivi Canal + et sa soirée cinéma. La Cérémonie des César animée par Jérôme Commandeur était pourtant diffusée en clair. La chaîne cryptée fait moins bien que l'an dernier où elle avait réuni 2.5 millions de personnes. C’est même la plus mauvaise audience de la remise de prix depuis 2010.

Enfin, M6 a terminé troisième de la soirée avec 2.6 millions de téléspectateurs devant un épisode inédit de la saison 4 de Elementary, soit 10.8% de part d’audience. La série américaine fait aussi bien que la semaine dernière.