Les audiences télé de samedi : "The Voice" en tête avec le premier épisode des battles

  • A
  • A
Les audiences télé de samedi : "The Voice" en tête avec le premier épisode des battles
Les battles de "The Voice" ont dragué 30% de part d'audience@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

TF1 a une nouvelle fois largement pris la tête des audiences samedi soir devant France 3 et M6.

Le télé-crochet musical de TF1, The Voice, a pris la tête des audiences de la télévision en raflant 30% de part de marché, samedi soir. 

TF1 toujours en tête. Les membres des équipes de Mika, Florent Pagny, Zazie et M Pokora se sont affrontés pour la première fois. Et si chaque coach de The Voice  a dû perdre plusieurs membres de son équipe, il a également pu en récupérer chez ses concurrents. Un premier épisode de "battles" qui a passionné 5,5 millions de téléspectateurs sur TF1. Un score légèrement en baisse par rapport au même épisode de la saison dernière qui avait rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs.

Lorie au casting d'un téléfilm. France 3 a pris la deuxième place du classement avec sa nouvelle série de téléfilms policiers Meurtres à Grasse au casting de laquelle on retrouve la chanteuse Lorie. Un épisode regardé par plus de 3,6 millions de téléspectateurs. Le précédent volet de la série, Meurtres à Dunkerque, avait réuni 4,8 millions de téléspectateurs. M6 ferme la marche avec la saison 7 de la série américaine Hawaii 5-0 que 3 millions de téléspectateurs ont suivi. France 2 arrive juste derrière avec son divertissement Les années bonheur, l'émission animée par Patrick Sébastien.