Les audiences télé de mercredi : France 2 devance TF1 grâce à "Alex Hugo"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

France 2 a enregistré de très bons scores mercredi grâce à "N'oubliez pas les paroles" et à la nouvelle saison d'"Alex Hugo". 

Mercredi soir, France 2 est passé devant TF1 grâce au téléfilm Alex Hugo, les amants du Levant, porté par Samuel Le Bihan.

Alex Hugo est de retour. Samuel Le Bihan alias Alex Hugo a permis à France 2 de réunir 5,2 millions de téléspectateurs mercredi soir, soit 23% de part d'audience. Un bol d'air pour la chaîne du service public qui avait enchaîné plusieurs soirées difficiles. TF1 n'a atteint que la deuxième place avec sa série américaine Esprits criminels qui a passionné 4,7 millions de téléspectateurs et 20% de part de marché. Des Racines et des Ailes a également fait un bon score sur France 3 avec 2,2 millions de téléspectateurs. 

France 2 en tête aussi en access. Nagui est toujours la locomotive de France 2 avec son jeu N'oubliez pas les paroles suivi par 3,1 millions de téléspectateurs. C'est 500.000 personnes de plus que celles qui ont regardé Demain nous appartient, la fiction de TF1. À noter également, la deuxième partie de l'émission Quotidien a réuni 1,2 million de téléspectateurs pour 5,5% de part de marché.