Les audiences du vendredi 15 septembre : TF1 toujours leader avec "Koh-Lanta"

  • A
  • A
Les audiences du vendredi 15 septembre : TF1 toujours leader avec "Koh-Lanta"
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Le nouvel épisode de la 18ème saison du jeu d'aventure a attiré 5.1 millions de téléspectateurs pour 24.9% de PDA. 

Les saisons défilent, mais le succès est toujours au rendez-vous. "Koh-Lanta" est une nouvelle fois leader des audiences du vendredi soir. La 18ème saison, baptisée "Koh-Lanta Fidji", a réuni 5.1 millions de téléspectateurs pour presque un quart de part d'audience (24.9%), réitérant ainsi l'excellent score de la semaine précédente.

Belle performance pour France 2. Les audiences le montrent, depuis plusieurs semaines les séries françaises ont le vent en poupe. Le phénomène est une nouvelle fois confirmé avec le beau score des "Petits meurtres d'Agatha Christie" qui a rassemblé 20.5% du public, soit 4.8 millions de téléspectateurs.

France 3 dévisse. M6 doit se contenter de la troisième place avec la série américaine "NCIS". Les enquêtes de Mark Hamon ont intéressé 2.8 millions de téléspectateurs pour 12% de PDA. De son côté, France 3 avait misé sur un documentaire inédit consacré à la vie de Jean-Jacques Goldman. Si le chanteur a rencontré un beau succès durant sa carrière, son documentaire un peu moins. La rétrospective a attiré 1.7 million de téléspectateurs, soit 7.7% du public. 

"Enquête d'action" tire son épingle du jeu. Dans la catégorie TNT, c'est W9 qui tire son épingle du jeu. Le nouveau numéro de son magazine "Enquête d'action", consacré aux dangers de la route du périphérique parisien, a convaincu 800.000 téléspectateurs, pour 3.6% de part d'audience.