Les audiences du samedi 16 septembre : "The Voice Kids" en tête sur TF1

  • A
  • A
Les audiences du samedi 16 septembre : "The Voice Kids" en tête sur TF1
@ TF1
Partagez sur :

A l'instar de samedi dernier, "The Voice Kids" remporte largement la bataille des audiences avec 4,3 millions de téléspectateurs pour 25,1% de PDA. 

Une nouvelle fois, The Voice Kids est en tête des audiences du samedi soir. Avec 4,3 millions de téléspectateurs pour 25,1% de PDA, le télé-crochet de TF1 signe une très belle performance et augmente son audience de plus de 1% comparé à la semaine dernière. 

Lancement en demi-teinte pour la nouvelle saison du Plus grand cabaret du monde. France 3 est deuxième de la soirée avec son téléfilm en rediffusion Les mystères de l'île, qui a intéressé 16,6% du public, soit 3,4 millions de téléspectateurs. De son côté, France 2 lançait la 20e saison du Plus grand cabaret du monde. Il y a fort à parier que la chaîne espérait mieux pour cette première, qui n'a attiré que 2,6 millions de téléspectateurs pour 13,9% de PDA. L'an dernier, la première de la saison avait séduit 3,1 millions de téléspectateurs pour 16,6% de part d'audience.

M6 au pied du podium. De son côté, M6 comptait sur la suite de la 12e saison de sa série américaine Bones. Les six épisodes, dont quatre en  rediffusion, ont rassemblé 1,6 million de téléspectateurs pour 8,1% de PDA. Une part d'audience en augmentation de 0,4% par rapport à la semaine passée.

France 5 charme avec Rome. Pour les autres chaînes, c'est France 5 qui tire son épingle du jeu avec un nouveau numéro de son magazine Échappées belles consacré à la découverte de la ville de Rome. L'escapade a séduit 825.000 téléspectateurs pour 4% de PDA.