Les audiences du mercredi 9 novembre : TF1 leader avec "Esprits criminels"

  • A
  • A
Les audiences du mercredi 9 novembre : TF1 leader avec "Esprits criminels"
"Esprits criminels" sur TF1 mercredi soir a été regardé par 4,8 millions de personnes (20% de part d'audience). @ CBS
Partagez sur :

France 2 suit avec "L'affaire du Maître Lefort" et M6 clôt le podium avec "Le meilleur pâtissier". 

Mercredi soir, c'est Esprits criminels sur TF1 qui a attiré le public le plus nombreux : 4,8 millions et 20% de parts d'audience. France 2, avec son téléfilm L'affaire de Maître Lefort, avec Patrick Sébastien et l'avocat Eric Dupond-Moretti, a été regardée par 4 millions de personnes, soit 17% de l'audience. M6 finit sur la troisième marche du podium avec Le meilleur pâtissier qui connaît des audiences en hausse, suivi par 3,4 millions de téléspectateurs (17%).

Faibles scores sur la TNT. Sur la TNT, aucune chaîne n'a dépassé le million en prime time mercredi. Sur NT1, Joséphine Ange gardien a été suivi par 642.000 téléspectateurs, soit 2,7% du public. La nouvelle émission de C8 sur l'économie, Succès, les coulisses de l'éco, a pour sa part enregistré un score faible : moins de 300.000 spectateurs et 1,4% de l'audience.

L'access porté par la présidentielle américaine. En access prime time, le 19/20 était à son habitude leader sur France 3 avec 3,7 millions de téléspectateurs. En seconde position, le second numéro de N'oubliez pas les paroles sur France 2 est arrivé à 3,2 millions de spectateurs, devant TF1 et son Bienvenue à l'hôtel qui frôle la barre des trois millions.

Sur la TNT, TPMP a été largement leader sur C8 avec 1,3 million de personne devant Cyril Hanouna. C à vous sur France 5 a battu un record personnel en passant la barre des 6% d'audience (1,2 million de spectateurs), porté peut-être par l'actualité américaine. C dans l'air, diffusé sur la tranche horaire précédente, a pour sa part réalisé un énorme score avec une spéciale Donald Trump : 16% d'audience et 2,1 millions de spectateurs. Enfin, Quotidien sur TMC, qui rediffusait une partie de sa nuit américaine, a tout de même attiré 800.000 personnes.