Les audiences du mercredi 29 novembre : "Esprits criminels" en tête

  • A
  • A
Les audiences du mercredi 29 novembre : "Esprits criminels" en tête
TF1 s'est placée en tête des audiences grâce au final de la saison 12 d'Esprits criminels, une série policière américaine. @ capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

La série policière de TF1 a réalisé plus de 20 % d'audiences mercredi soir, devant la nouvelle série de France 2 "On va s'aimer, un peu, beaucoup...". 

Beau score mercredi soir pour TF1. La chaîne s'est placée en tête des audiences grâce au final de la saison 12 d'Esprits criminels, une série policière américaine. Plus de 5 millions de personnes étaient au rendez-vous. C'est près de 2 millions de plus que sur France 2. La chaîne diffusait les premiers épisodes de sa nouvelle série familiale : On va s'aimer, un peu beaucoup..., l'histoire d'avocates spécialisées en affaires familiales. 

Les 20 ans Des racines et des ailes. France 3 se hisse à la troisième marche du podium avec un numéro spécial de son magazine Des racines et des ailes. L'émission présentée par Carole Gaessler fêtait mercredi ses 20 ans en compagnie de 2,45 millions de téléspectateurs. C'est mieux que La Nouvelle Star sur M6. Le télé-crochet a réuni 1,8 million de mélomanes, soit 9,3 % de l'audience globale.

PSG-Troyes sur C8. Côté TNT, C8 se démarque un peu des autres chaines avec le match PSG-Troyes. 1,65 million de personnes ont assisté à la victoire du PSG, 2-0. C'était la première fois depuis 1984 qu'un match de ligue 1 était diffusé en clair. Suivent TMC, avec 90 minutes enquêtes (4,3 % des audiences), Joséphine Ange Gardien sur NT1 (3,6 % des audiences) et Enquêtes criminelles sur W9 (3,5 % des audiences).