Les audiences du mercredi 28 décembre : "Esprits criminels" fait gagner TF1

  • A
  • A
Les audiences du mercredi 28 décembre : "Esprits criminels" fait gagner TF1
3,8 millions de personnes ont regardé "Esprits criminels" sur TF1 mercredi soir. @ CBS
Partagez sur :

France 2 et M6 ont complété ce podium de mercredi soir en proposant respectivement un téléfilm "Mystère au Moulin-Rouge" et un numéro du "Meilleur pâtissier". 

C'est TF1 qui est arrivé en tête des audiences mercredi soir. 3,8 millions de personnes ont regardé la série américaine Esprits criminels, soit 15,5% du public. Derrière, France 2, qui diffusait le téléfilm Mystère au Moulin-Rouge, a été choisie par 3,7 millions de spectateurs (15,3 de l'audience). Enfin, Le meilleur pâtissier-Spécial fêtes et sa recette de la galette des rois sur M6 a été suivi par 3,2 millions de téléspectateurs.

Arte crée la surprise. Du côté de la TNT, c'est Arte qui a créé la surprise en proposant le film Et dieu créa la femme, regardé par 1 million de personnes (4,3% de parts de marché). Le documentaire sur les coulisses de l'équipe de France de football sur TMC a plu puisque le programme a été suivi par 1,1 million de téléspectateurs, soit 4,6% de l'audience. Enfin, le show de l'humoriste Anthony Kavanagh sur C8 a récolté pour sa part 2% de l'audience (450.000 spectateurs). 

Un nouveau record pour Money Drop. Sur les access, Money Drop sur TF1 a encore réalisé un nouveau record en attirant 3,9 millions de personnes. France 2 avec N'oubliez pas les paroles a lui été suivi par 3,2 millions de téléspectateurs. Le numéro inédit de C à vous sur France 5 a récolté 871.000 spectateurs (4.6%). Enfin, Quotidien sur TMC et TPMP sur C8 ont été choisis respectivement par 605.000 et 507.000 téléspectateurs.