Les audiences du mercredi 20 septembre : France 2 devant TF1 avec "Alex Hugo"

  • A
  • A
Les audiences du mercredi 20 septembre : France 2 devant TF1 avec "Alex Hugo"
Samuel Le Bihan incarne "Alex Hugo" sur France 2.@ FADEL SENNA / AFP
Partagez sur :

Le téléfilm français "Alex Hugo : l'homme perdu" a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs, devant "Esprits criminels" sur TF1.

Final réussi pour Alex Hugo. Le téléfilm de France 2 a bouclé sa deuxième saison en tête des audiences du mercredi 20 septembre, en rassemblant 5,3 millions de téléspectateurs, soit 23% de parts d'audience. Depuis le début de la saison, mercredi 6 septembre, le personnage interprété par Samuel Le Bihan a réussi cette performance chaque semaine. Mercredi, la mini-série devance TF1 et Esprits criminels, série regardée par 4,6 millions de personnes (19,6%).

La cuisine devant l'histoire. Derrière les deux premières chaînes, M6 réalise un score de 2,8 millions de téléspectateurs (13,4%) avec Cauchemar en cuisine. Soit plus d'un million devant le documentaire historique de France 3 Hitler et Churchill : le combat de l'aigle et du lion, réunissant 1,7 million de personnes (7,4%). TMC clôture ce quintet avec un 90' Enquêtes sur les "arnaques de l'été".

Nagui toujours devant. En access prime time, N'oubliez pas les paroles : les masters caracole encore sur France 2, avec 3,24 millions de personnes (18,6%), devant la tranche d'information de France 3, Le 19/20 national (2,86 millions de téléspectateurs, 15,5%). TF1 complète ce podium avec Demain nous appartient, 2,75 millions de fidèles, soit 15,3%.