Les audiences du mercredi 11 octobre : "Esprits criminels" toujours devant sur TF1

  • A
  • A
Les audiences du mercredi 11 octobre : "Esprits criminels" toujours devant sur TF1
"Esprits criminels" a encore fait carton plein sur TF1 mercredi soir@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Derrière TF1, qui a enregistré 20% de parts d'audience, France 2 fait 16,3% de l'audience et France 3, 13,3%. 

Mercredi soir, TF1 domine encore la concurrence des audiences avec Esprits criminels. Le premier épisode de la saison 12 de la série américaine a réuni 4.825.000 spectateurs, soit 20% de parts d'audience. Deuxième, France 2 diffusait son téléfilm français inédit Harcelée dans le cadre d'une soirée autour du harcèlement sexuel au travail. Une soirée spéciale suivie par près de 3,8 millions de personnes (16,3% du public).

M6 rate de peu le podium. Suit enfin sur le podium France 3, avec son magazine culturel Des racines et des ailes, consacré cette fois au Sud des Alpes. Le voyage a intéressé un peu moins de 3 millions de curieux, soit 13,3% du public. De son côté, M6 rate de peu le coche avec un nouveau numéro de son magazine immobilier Recherche appartement ou maison, animé par Stéphane Plaza. L'épisode a attiré un peu moins de 2,9 millions de Français (13%).

Sur la TNT, France 4 domine la soirée avec le film en rediffusion Kingdom of Heaven de Ridley Scott. Un long-métrage regardé par un peu moins d'un million de personnes (4,4%).