Les audiences du mardi 28 novembre : TF1 leader, France 3 sur ses talons

  • A
  • A
Les audiences du mardi 28 novembre : TF1 leader, France 3 sur ses talons
La série "Une famille formidable" diffusée mardi sur TF1 a été choisie par 4,1 millions de téléspectateurs. @ TF1 replay
Partagez sur :

Mardi soir, "Une famille formidable" et "La forêt" ont attiré respectivement 4,1 millions et 3,9 millions de téléspectateurs.

Mardi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences. Sa série Une famille formidable a été suivie par 4,1 millions de téléspectateurs, soit un score de 16,4% de parts d'audience. La première chaîne est suivie de prêt par France 3 qui proposait aussi une série. Le premier épisode de La forêt a attiré 3,9 millions de personnes (15,4%). M6 complète le podium avec Le meilleur pâtissier, suivi par 2,6 millions de spectateurs, soit 12,4% de l'audience. Cash Investigation, diffusé sur France 2, doit se contenter de la quatrième place (2,4 millions, 10,7%).

Succès pour deux documentaires. Dans le reste du classement, France 5 domine avec le documentaire Kheops, mystérieuses découvertes, regardé par 1,4 million de personnes (5,5%). Arte, qui proposait aussi un documentaire, franchit aussi la barre du million. Cholesterol, le grand bluff a été suvi par 1 million de personnes, soit 4% de l'audience.