Les audiences du mardi 14 février : France 2 en tête avec "Planète animale"

  • A
  • A
Les audiences du mardi 14 février : France 2 en tête avec "Planète animale"
Planète animale, le documentaire animalier de France 2, a attiré 4,4 millions de téléspectateurs.@ France 2
Partagez sur :

Planète animale, le documentaire diffusé par France 2 a connu un beau succès avec 4,4 millions de téléspectateurs.

Le service public a pris la tête de la feuille des audiences, mardi 14 février. Planète animale, le documentaire animalier diffusé par France 2 a réuni pas moins de 4,4 millions de téléspectateurs, un score lui permettant de s'octroyer 17,7 % de parts d'audience.

Harry Potter et TF1 battus par France 3. En terme de nombre de téléspectateurs, c'est France 3 qui arrive en seconde position avec le premier épisode de la nouvelle saison de La Stagiaire. 3,6 millions de personnes ont suivi la fiction de la troisième chaîne, entre autres portée par Michèle Bernier.

TF1 n'est que troisième en terme de nombre de téléspectateurs. Elle avait pourtant programmé Harry Potter et les reliques de la mort. Le septième épisode des aventures du sorcier de Poudlard n'a séduit que 3,4 millions de personnes. Mais grâce à la longueur du film, TF1 est passé devant France 3 en terme de parts d'audience moyenne. Au pied du podium, M6 et Chasseurs d'appart ont attiré 2,2 millions de téléspectateurs.

Money drope toujours très solide en access prime time. L'access prime time a encore une fois été marqué par le très bon score de Money drop, suivi par 3,5 millions de personnes.