Les audiences du lundi 7 novembre : "La main du mal" fait gagner TF1

  • A
  • A
Les audiences du lundi 7 novembre : "La main du mal" fait gagner TF1
"La main du mal" diffusée lundi soir sur TF1 a été regardé par 5,4 millions de spectateurs, soit 23% du public. Image d'illustration.@ Thibault Grabherr
Partagez sur :

France 2 avec "Castle" et M6 avec "Mariés au premier regard" sont arrivées à égalité lundi soir derrière TF1.

La série française La main du mal, avec Grégory Fitoussi et JoeyStarr, diffusée sur TF1 lundi soir, est arrivée en tête des audiences avec 5,4 millions de spectateurs, soit 23% du public. Un bon score pour la première chaîne même si d'habitude, ses fictions événements dépassent les 6 ou 7 millions de spectateurs. En seconde position, France 2 avec la série américaine Castle et Mariés au premier regard sur M6 ont attiré respectivement 3 millions de personnes et 12% de l'audience.

Bataille de films sur la TNT. Du côté de la TNT, la bataille de film entre Taken sur W9, Anges et Démons sur TMC et Hugo Cabret sur C8 a fini sur la victoire du second qui a été regardé par 1,3 million de personnes, 6,4% du public.

France 3, leader de l'access. Le 19/20 de France 3 a été leader de cette tranche horaire lundi soir avec 3,5 millions de téléspectateurs, devant N'oubliez pas les paroles de Nagui, suivi par 3,3 millions de personnes. Bienvenue à l'hôtel sur TF1 a, lui, passé la barre du million avec 3,1 millions de spectateurs. M6, qui diffusait Objectif Top Chef, était aussi haute lundi soir avec 1,8 million de spectateurs. Enfin, les trois talks de la TNT ont aussi réalisé de bons scores : 1,1 million pour C à vous sur France 5, 1,2 million pour Quotidien sur TMC et 1,4 million pour TPMP sur C8.