Les audiences du lundi 30 avril : "Camping Paradis" en tête devant "Speakerine"

Plus de 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,4 % du public, ont suivi Laurent Ournac gérer l'arrivée d'une colonie de vacances au camping.
Plus de 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,4 % du public, ont suivi Laurent Ournac gérer l'arrivée d'une colonie de vacances au camping. © Capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
"Camping Paradis", diffusé lundi sur TF1, s'est placé en tête des audiences devant la série de France 2 "Speakerine" et le dessin d'animation "Ratatouille".

TF1 aux anges. Lundi soir, sa série Camping Paradis est arrivée en tête des audiences. Plus de 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,4 % du public, ont suivi Laurent Ournac gérer l'arrivée d'une colonie de vacances au camping. Sur France 2, Speakerine, la série avec Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec, se défend. Les deux épisodes inédits de la fiction ont réuni plus de 3,7 millions de personnes, pour une part d'audience de 15,2 %.

Ratatouille se défend. Une petite souris s'est hissée sur la troisième marche du podium. Le dessin d'animation Ratatouille a rassemblé 3,32 millions de téléspectateurs sur M6. C'est mieux que le documentaire de France 3 68, sous les pavés... les flics, suivi toutefois par 1,5 million de personnes. 

Twiligth dans la lumière. Sur la TNT, Twiligth : Chapitre 5, a réuni 1,2 million de fans sur W9 devant les films Un poisson nommé Wanda, sur France 5 (853.000 télespectateurs) et Docteur Frankenstein sur TMC (732.000 téléspectateurs). Le documentaire Marine Le Pen est-elle vraiment finie sur C8 a rassemblé pour sa part 525.000 curieux.