Les audiences du lundi 24 octobre : "L'Amour est dans le pré" de M6 toujours leader, "Indiscrétions" à la peine

  • A
  • A
Partagez sur :

Comme tous les lundis, L'Amour est dans le pré de M6 remporte la bataille des audiences du petit écran.

C'est désormais une habitude, M6 est leader des audiences grâce à son émission L'Amour est dans le pré qui diffusait lundi soir la première partie de son bilan. Les fictions de TMC et de C8 sont également en tête des audiences de la TNT et la nouvelle émission de NRJ12, Indiscrétions fait un tout petit démarrage.

L'Amour est dans le pré, toujours une réussite. Les deux premiers épisodes de bilan de L'Amour est dans le pré ont captivé 4,3 millions de téléspectateurs et 19% du public tandis que la série Esprits criminels qui ne diffusait qu'un seul épisode inédit est deuxième avec 3,3 millions de téléspectateurs et 18% de part d'audience. France 2 complète le podium avec Castle, qui ne proposait qu'un seul épisode inédit aussi, et ses 3 millions de fans, 12% du public. Quant à France 3, c'est le raté de lundi soir avec seulement 862.000 téléspectateurs et seulement 3% d'audience pour son documentaire politique. 

Un franc succès pour les émissions de début de soirée. Sur la TNT, ce sont les fictions qui ont captivé le plus de monde. TMC est en tête avec Man of Steel, 1,2 millions et 5,6% d'audience, suivi de C8 avec OSS 117 : Le Caire, nid d'espionsÀ noter aussi, le retour de Quotidien, l'émission de TMC en début de soirée après une semaine d'absence. Les audiences n'en ont pas souffert puisque l'émission de Yann Barthès a été suivie par 1,1 million, soit 5% d'audience. Touche pas à mon poste est malgré tout en tête avec 1,4 million et 6% du public devant C à vous, sur France 5, qui atteint le million de téléspectateurs.

Le public était nombreux devant son petit écran entre 19 et 20h puisque Bienvenue à l'hôtel de TF1, réalise son meilleur score avec 3 millions de téléspectateurs. En revanche, pour la nouvelle émission people de NRJ12, Indiscrétions, le démarrage est plutôt faible dans cette tranche horaire déjà bien occupée avec seulement 57.000 téléspectateurs.