Les audiences du lundi 1er janvier : "Joséphine ange gardien" donne le leadership à TF1

  • A
  • A
Les audiences du lundi 1er janvier : "Joséphine ange gardien" donne le leadership à TF1
Lundi soir, "Joséphine ange gardien" a été regardé par 4,7 millions de personnes, soit 20% de l'audience. @ capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

M6 (17,5%) et France 2 (6,8%) ont complété le podium des audiences de lundi soir.

TF1  a commencé l'année 2018 sur la même teinte que 2017 : avec un bon score. Elle est ainsi arrivée en tête des audiences  grâce à un épisode de Joséphine ange gardien. Les téléspectateurs ont été 4,7 millions à faire le choix de cette série française avec Mimi Mathy, soit 20% de l'audience. M6 a fait bonne figure en attirant 3,9 millions de personnes, soit 17,5% de parts d'audience, avec le film A la poursuite de demain avec George Clooney.

La suite de la série britannique adaptée du roman russe de Tolstoï, Guerre et Paix, diffusée sur France 2, a capté 6,8% de l'audience (1,7 million de spectateurs). France 3 doit se contenter de la médaille en chocolat. Le spectacle musical La folie Offenbach a attiré 1,3 million de téléspectateurs (5,5%).

Et du côté de la TNT ? NT1 peut se féliciter de son score de lundi soir. En dépassant largement la barre symbolique du million, elle se retrouve sur les talons de France 3. Le film Le jour de gloire de Jean Besnard a ainsi été choisi par 1,3 million de personnes, soit 5,4% de parts d'audience.