Les audiences du lundi 12 décembre : TF1 en tête avec "Une famille formidable"

famille formidable 1280
© TF1
  • Copié
, modifié à
France 2 avec "Castle" et M6 avec "Cauchemar en cuisine" ont complété le podium des audiences de lundi soir.

Lundi soir, c'est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec deux épisodes de la 13ème saison de la série Une famille formidable : 4,9 millions de téléspectateurs et 21% du public. En seconde position figure France 2 qui proposait la série américaine Castle avec à la clef 3,1 millions de spectateurs et 13% du public. Enfin, Cauchemar en cuisine sur M6 a complété le podium en attirant 2,9 millions de personnes, soit 12% de parts d'audience.

Une bonne soirée pour W9 et France 4. Sur la TNT, deux autres chaînes ont dépassé la barre symbolique du million de spectateurs grâce à des fictions. W9, qui diffusait Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl, a récolté 4,9% de l'audience. France 5, elle, en proposant sa série historique Nicolas Le Floch, a réuni 4,1% du public. TMC, enfin, a frôlé pour sa part le million avec L'arme fatale 2 (986.000 téléspectateurs). À l'opposé, C8 a passé une mauvaise soirée. L'amour food a décidément du mal à trouver son public, ne convaincant pour son 3e numéro que 278.000 personnes (1,1% du public).

Nagui bat Money Drop. Sur l'access prime time, Nagui avec N'oubliez pas les paroles a battu Money Drop : 3,5 millions de téléspectateurs et 16,5% de l'audience. L'émission de TF1 arrive juste derrière avec 3,3 millions de spectateurs (16,6% de l'audience). TPMP sur C8 a été haut avec 1,5 million de téléspectateurs et Quotidien sur TMC se porte bien aussi avec une audience de 1,3 million de personnes. C à vous sur France 5 est arrivé juste derrière avec 1,1 million de téléspectateurs.