Les audiences du lundi 10 septembre : "Camping Paradis" fait le bonheur de TF1

  • A
  • A
Les audiences du lundi 10 septembre : "Camping Paradis" fait le bonheur de TF1
"Camping Paradis", diffusé par TF1 lundi soir, a été suivi par 4,5 millions de spectateurs, soit 22% de l'audience.@ Capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

Lundi soir, 4,5 millions de personnes ont regardé "Camping Paradis" sur TF1, soit 22% du public.

Lundi soir, le cross-over Camping Paradis-Joséphine ange gardien diffusé par TF1 est arrivé en tête des audiences. La série française a été suivie par 4,5 millions de spectateurs, soit 22% de l'audience. L'amour est dans le pré, qui était leader la semaine précédente (4,3 millions de personnes, 19,6%) sur M6, est arrivé deuxième avec un public en léger recul : 3,9 millions et 20,4% du public.

Un bon score pour le match Portugal-Italie. France 2 complète le podium avec la série Meurtres au paradis suivie par 2,6 millions de téléspectateurs, soit l'équivalent de 12,8% du public. France 3, qui misait sur un James Bond, Quantum of Solace, a été choisie par 2 millions de cinéphiles (9,5%).

Du côté de la TNT, en misant sur le football, W9 a atteint la barre symbolique du million de spectateurs. Le match de la Coupe des Nations Portugal-Italie a capté 4,5% de parts d'audience.