Les audiences du jeudi 27 octobre : TF1 en tête avec "Profilage"

  • A
  • A
Les audiences du jeudi 27 octobre : TF1 en tête avec "Profilage"
4,7 millions de spectateurs (21% du public) ont regardé la série "Profilage" sur TF1 jeudi soir. @ Philippe Le Roux / TF1
Partagez sur :

La série diffusée sur TF1 a devancé M6 et le film "Maléfique", avec Angelina Jolie.

La série Profilage diffusée sur TF1 est arrivée en tête des audiences jeudi soir avec 4,7 millions de spectateurs et 21% du public. Le premier épisode proposé, un inédit de la saison 7, a même attiré 6,1 millions de personnes. M6, avec le film Maléfique, est arrivée en seconde position : 3,9 millions de téléspectateurs et 16,6% de l'audience. France 2, elle, est arrivée troisième avec L'émission politique qui recevait François Fillon : 2 millions de spectateurs et moins de 10% du public. Si c'est mieux que le numéro qui avait reçu Bruno Le Maire, c'est très en-dessous des scores affichés par Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé.

TMC en tête sur la TNT. Sur la TNT, un film est arrivé en tête : Spider-Man 2, diffusé sur TMC, qui a attiré 1 million de personnes, soit 4,9% de part d'audience. 764.000 autres spectateurs ont regardé sur NT1 le prime de Secret Story, qui confirme sa bonne forme. 

Nagui, roi de l'access. Le deuxième numéro quotidien de N'oubliez pas les paroles jeudi sur France 2 a été suivi par 3,1 millions de personnes. Le jeu présenté par Nagui devance ainsi TF1 et France 3, qui ont chacune été regardées par 2,8 millions de spectateurs. Enfin, du côté de la TNT, Touche pas à mon poste sur C8 a été regardé par 1,3 million de personnes (5,6% de part d'audience), contre 881.000 devant le Quotidien de Yann Barthès sur TMC.