Les audiences du jeudi 24 novembre : carton d'audiences pour le dernier débat de la primaire de droite

  • A
  • A
Les audiences du jeudi 24 novembre : carton d'audiences pour le dernier débat de la primaire de droite
Au total, 8,4 millions de personnes ont suivi le débat du second tour de la primaire de droite jeudi soir, dont une majorité sur France 2. @ Eric FEFERBERG / POOL / AFP
Partagez sur :

C'est France 2 qui a réalisé jeudi le plus joli score en attirant 4,5 millions de téléspectateurs devant le débat de l'entre-deux-tours de la primaire de la droite.

Jeudi soir, le jackpot des audiences a bénéficié aux deux premières chaînes grâce au débat de la primaire de droite qui opposait Alain Juppé et François Fillon. France 2 est arrivée en tête avec 4,5 millions de téléspectateurs, contre 3,9 sur TF1, soit un total de 8,4 millions de personnes. En deuxième partie de soirée, c'est encore France 2 qui l'a emporté avec près de 2,7 millions de téléspectateurs, contre 1,7 sur TF1. Mais M6 aussi a récolté jeudi un très beau score avec la diffusion en direct de Kev et Gad : tout est possible, le "two men show" de Kev Adams et Gad Elmaleh, regardé par 4,1 millions de personnes (16,7%). 

C8 et W9 se distinguent sur la TNT. Sur la TNT, deux chaînes ont dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs. La première, C8, qui diffusait Transformers : l'âge de l'extinction, a attiré 1,04 million de personnes. La deuxième, W9, qui proposait le match Saint-Étienne/Mayence de la Ligue Europa, a été regardée par 1,01 million de spectateurs.

Beau score pour TPMP. TPMP a été très haut jeudi soir avec 1,4 million de téléspectateurs (6,1%), ce qui lui permet de devancer Quotidien sur TMC qui a attiré pour sa part 1,2 million de personnes. Le dernier numéro de Bienvenue à l'hôtel sur TF1, avant le retour de Money Drop, a été choisi par 3,1 millions de personnes, soit un chiffre dans la moyenne haute de cette émission.