Les audiences du dimanche 17 septembre : TF1 en tête avec "Diversion"

  • A
  • A
Les audiences du dimanche 17 septembre : TF1 en tête avec "Diversion"
TF1 a pris la tête des audiences dimanche soir avec le film Diversion porté par Will Smith.@ AFP
Partagez sur :

Le film américano-argentin avec Will Smith et l'actrice australienne Margot Robbie a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs dimanche soir. 

TF1 a caracolé en tête des audiences dimanche soir avec Diversion. Le film américano-argentin avec Will Smith et Margot Robbie a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs, soit 18,1 % de parts de marché. Beau score, également pour la série Les enquêtes de Murdoch sur France 3 qui a rassemblé 3,5 millions d'habitués. C'est 165.000 spectateurs de plus que la semaine dernière.

Paulette devant Zone interdite. La comédie Paulette, avec Bernadette Lafont, a séduit dimanche 3,1 millions de personnes. De quoi glaner 13,1 % de parts de marché. C'est mieux que Zone Interdite, sur M6, avec 2,44 millions de téléspectateurs. Le magazine s’intéressait cette semaine au retour à l'école à l'ancienne. 

Le foot au top. La chaîne privée Canal + s'offre la cinquième place du podium avec du football : le match PSG-OL. 1,9 million de footeux ont assisté à la victoire du PSG 2 à 0. 

Une soirée d'Apocalypse. Sur la TNT, Arte s'offre la part du lion avec la rediffusion d'Apocalypse Now Redux, la version remastérisée et allongée du chef d'oeuvre de Francis Ford Coppola. 5,3 % du public s'est massé devant son écran. C'est mieux que pour le film Effets secondaires, sur France 4 (2,7 % d'audiences), que la comédie La vérité si je mens sur W9 (2,6%) ou que la série Les Experts Miami sur TMC (2,4 %).