Les audiences du dimanche 15 janvier : "Django Unchained" donne la victoire à TF1

  • A
  • A
Les audiences du dimanche 15 janvier : "Django Unchained" donne la victoire à TF1
5,5 millions de téléspectateurs ont regardé dimanche soir "Django unchained" sur TF1.@ The Weinstein Company
Partagez sur :

TF1 a aussi emporté les audiences de samedi soir mais s'est fait dépasser par France 2 vendredi soir. 

Le match des audiences dimanche soir a été remporté par TF1 qui diffusait Django Unchained. Ce film de Quentin Tarentino a récolté un beau score : 5,5 millions de téléspectateurs, soit 26% du public. Une autre fiction diffusée sur France 2 a bien résisté. 4,4 millions de personnes ont ainsi regardé Gone Girl (19%). France 3 a pour sa part un peu souffert. Les Enquêtes de Vera n'ont attiré que 2,7 millions de spectateurs (10%), moins que d'habitude.

TF1 l'emporte aussi samedi… Samedi soir, TF1 a aussi été leader grâce à son show Cette soirée-là qui a attiré 4 millions de personnes. France 3 est arrivée en second avec Le sang de la vigne, choisi par 3,9 millions de téléspectateurs. Le divertissement Les années bonheur sur France 2, présenté par Patrick Sébastien, a, lui, été choisi par 2 millions de personnes.

… mais se fait dépasser par France 2 vendredi. Vendredi soir, France 2 est arrivé en tête des audiences. Sa série Cherif a attiré 4,9 millions de spectateurs, soit 20% du public. La chaîne du service public a devancé TF1 qui proposait une nouvelle édition des Z'awards de la télé présentée par Arthur, regardée par 3 millions de personnes.