Les audiences du dimanche 15 avril : "Taxi" en tête, en attendant celle de l'interview présidentielle

  • A
  • A
Les audiences du dimanche 15 avril : "Taxi" en tête, en attendant celle de l'interview présidentielle
Le premier opus de la saga produite par Luc Besson avec Samy Naceri et Frédéric Diefenthal a attiré plus de 4,7 millions de téléspectateurs.@ EuropaCorp Distribution
Partagez sur :

Samy Naceri et son "Taxi" sont arrivés en tête des audiences dimanche soir. L'audience de l'interview présidentielle sur BFMTV seront connues à 11h.

Belle performance pour Taxi dimanche soir, si l'on met de côté l'audience de l'interview du président Emmanuel Macron sur BFMTV, les chiffres n'étant dévoilés qu'à 11h. Le premier opus de la saga produite par Luc Besson avec Samy Naceri et Frédéric Diefenthal - qui compte désormais cinq films - a attiré plus de 4,7 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de parts d'audience. En deuxième place, Lolo, la comédie de Julie Delpy avec Dany Boon et Vincent Lacoste a réuni 3,5 millions de cinéphiles.

France 3 devant M6. France 3 se hisse sur la troisième marche du podium en diffusant le final de la saison 5 de sa série policière Les Enquêtes de Morse, suivi par 2,6 millions de téléspectateurs, loin devant M6 et son magazine Capital consacré aux fraudes. Seul 1,9 million de personnes s'y sont intéressées.

Pas mal pour Canal. Les fans de football en général et du PSG en particulier étaient 1,2 million devant Canal+ dimanche soir pour suivre la raclée infligée aux Monégasques par les Parisiens. Deux fois plus que devant C8 qui diffusait un classique, La vache et le prisonnier avec Fernandel. La rediffusion sur Arte de Vol au dessus d'un nid de coucou, en hommage à son réalisateur Milos Forman, mort dimanche, a elle attiré 585.000 personnes.