Les audiences de Miss France en hausse

  • A
  • A
Les audiences de Miss France en hausse
L'élection de Miss France 2012 a été suivie par plus de 7,7 millions de téléspectateurs.@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

L'élection a réuni plus de 7,7 millions de téléspectateurs contre 6,9 millions l'année précédente.

Le départ de Geneviève de Fontenay n'aura pas entamé la popularité de l'élection Miss France. Sans surprise, TF1 a pris la tête des audiences samedi soir avec l'évènement produit par Endemol et animé par Jean-Pierre Foucault. Plus de 7,7 millions de téléspectateurs (36% du public) se sont retrouvés derrière leur écran, contre 6,9 millions (34%) en 2010.

Sur M6, les trois épisodes de la série américaine, NCIS : Los Angeles, ont tenu bon en réunissant respectivement 3,3 millions, 2,9 millions et 2,3 millions de fidèles. Sur France 2, la clôture du Téléthon animée par Nagui et Sophie Davant, a été suivie en moyenne par 1,6 million de téléspectateurs (10%).

Face à ces programmes fortement suivis, France 3 fait pâle figure. La rediffusion en deux parties de L'Affaire Dominici avec Michel Serrault a réuni moins de 1,6 million de téléspectateurs (6,5%) et 1,5 million (8%).